diabete and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FreeStyle Papillon InsuLinx (appareil à glycémie)

2 participants

Aller en bas

FreeStyle Papillon InsuLinx (appareil à glycémie) Empty FreeStyle Papillon InsuLinx (appareil à glycémie)

Message  Admin Lun 25 Juil - 8:19

FreeStyle Papillon Insulix

  • Calibration : sans calibration

  • Temps de lecture : 4 sec

  • Volume sanguin : 0,3µl

  • Mémoire : carnet d’auto-surveillance automatisé, jusqu’à 165 jours

  • Poids : 65g

  • Taille : 9,5 x 6 x 1,5 cm

  • Transfert et logiciel d’analyse de donnée : Logiciel FreeStyle Auto-Assist Plug and Play ( sur PC et Mac )

  • remarque : le carnet d’auto-surveillance permet de trouver ses glycémie facilement. le calculateur d’insuline peut aider au calcul de la dose à injecter. De plus, ce lecteur a un écran tactile


FreeStyle Papillon InsuLinx (appareil à glycémie) CG97573

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011

https://diabeteandco.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

FreeStyle Papillon InsuLinx (appareil à glycémie) Empty Re: FreeStyle Papillon InsuLinx (appareil à glycémie)

Message  mine2rien Mer 22 Aoû - 8:54

j' étais tentée par ce lecteur mais ses dimensions sont impressionnantes !! vous êtes sur qu' il mesure 9,5cm ? ce n' est vraiment pas pratique.
Du coup j' hésite. je vais peut être reprendre un freestyle lite en continuant à ne pas noter mes dextro. au moins il est petit comme lecteur.
Le diabète je veux y penser le moins possible et qu' il prenne le moins de place possible.

mine2rien

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum